Sites Inria

Concours

EDF Pulse Hauts-de-France : croire au progrès, faire vivre l’innovation

EDF en partenariat avec le centre de recherche Inria Lille - Nord Europe, lance la première édition des prix EDF Pulse Hauts-de-France pour récompenser les starts-up innovantes.

  • Date : 15/06/2016 au 2/10/2016

Créateurs, développeurs et starts-up de la région, c’est à vous de jouer !

Dans notre région, beaucoup de starts-up créent et innovent sur les grands sujets de demain comme le numérique, la mobilité électrique, l’efficacité énergétique et la santé. Elles répondent ainsi aux défis de la transition énergétique et du progrès.

Pour accompagner ces talents, EDF en partenariat avec le centre de recherche Inria Lille - Nord Europe, lance la première édition des prix EDF Pulse Hauts-de-France.

Objectif : récompenser les starts-up de notre région dans quatre catégories : habitat connecté, ville bas carbone, e-santé et smart maintenance. Les starts-up ont jusqu’au dimanche 2 octobre pour déposer leur dossier de candidature. Un jury d’experts de l’innovation sélectionnera ensuite les projets les plus emblématiques. Les résultats seront ensuite annoncés au cours d’une soirée de l’innovation le mardi 8 novembre 2015.

Haut de page

Suivez Inria tout au long de son 50e anniversaire et au-delà !